
“Elle est seule sur scène avec son violoncelle, c’est une voix qui parle pour d’autres voix, pour dire l’inceste, le dénoncer, et mettre en scène les situations, les sentiments et les états que toutes celles et ceux qui l’ont vécu ressentent mais ne disent pas et ne diront peut-être jamais. En sept tableaux, Elle raconte et conduit le spectateur dans les méandres de la relation à soi, aux autres, à la société, relation rendue difficile par l’acte lui-même, par cet interdit. Elle, c’est aussi cette musique, cette danse, ce chant qui s’engouffrent dans le creux de la brèche pour qu’émerge cette liberté de dire, enfin.”
Représentation le 22 mars 2025 à 20h de Au Creux de la brèche à l’Ecrevis à Annecy . L’Ecrevis (Espace Commun de Rencontres Extraordinaires Vecteur d’Idées à Suivre) sera cet espace symbolique et innovant « coopératif et autogéré, proposant des activités et des espaces accessibles à tous pour encourager le lien social et la diversité culturelle » qui accueillera la dernière création de La Compagnie Caravelle. Un spectacle qui parle de l’inceste et ouvre la voie du « dire ». Au Creux de la brèche à 20h le 22 mars à l’Ecrevis, 36 rue de l’Aérodrome, Meythet, 74960 Annecy.
Réservation conseillée par mail lacompagniecaravelle@hotmail.fr Participation au chapeau (conseillée 10 €). On vous attend déjà !
Un spectacle d’Antoine Guillot, Camille Dégeorges Ruffelaere, Jérémie Buatier et Isabelle Roux Lalisban / Ecriture, Camille Dégeorges Ruffelaere et Isabelle Roux Lalisban/ Composition, Camille Dégeorges Ruffelaere et Jérémie Buatier/ Avec la complicité musicale, Nicolas Buvat/ Jeu, musique, performance, Camille Dégeorges Ruffelaere/ Avec la complicité pour le travail corporel, Claire-Marie Réot/ Création électro-acoustique, MAO, régie son, Jérémie Buatier / Un spectacle produit par La Compagnie Caravelle. A retrouver sur le site : Au Creux de la Brèche | La Compagnie Caravelle
photo : @Théo Arifont – La Compagnie Caravelle 092023